Charte Sanitaire Covid 19

Lutte contre le COVID-19

Nous nous engageons à respecter les directives et recommandations des pouvoirs publics en vigueur en matière de lutte contre le COVID-19 afin d’assurer votre sécurité et celle de nos équipes. Nous mettons tout en œuvre pour rendre votre séjour le plus agréable et le plus convivial possible.

Cette charte se décompose de la manière suivante :

Les membres de l’équipe s’engagent à :

  • Respecter les directives et recommandation des pouvoirs publics en matière de lutte contre COVID-19.
  • Respecter les gestes barrière.
  • Respecter la distanciation sociale.
  • Porter des masques, gants à usage unique, ou lavables.
  • Se laver les mains avec du savon régulièrement.
  • Utiliser le gel hydre-alcoolique. • Se mettre en retrait en cas de symptômes du COVID-19.

Le client s’engage à :

  • Porter un masque dans toutes les parties communes. 
  • Nous mettons à votre disposition à la réception du gel hydro-alcoolique. 
  • Respecter toutes les gestes barrière et la distanciation physique en vigueur.

En quittant la chambre, ouvrir la fenêtre, pour la sécurité de nos équipes.

Réception et parties communes :

  • Mise en place à la réception de Plexiglas pour assurer une barrière efficace.
  • Renforcement des procédures de nettoyage/désinfection sur les points de contact : poignées de portes, interrupteurs, poussoirs portes, rampes d’escalier, banque de réception, etc..
  • Désinfection systématique de carte ou clé des chambres
  • Privilégier le paiement par carte bancaire et envoie de facture par mail. 

Désinfection à chaque utilisation du terminal de paiement.

Petit déjeuner et dîner réorganisés :

Sur réservation auprès de la réception Afin d’éviter toute interaction :

  • Petit déjeuner sur plateau, servi en chambre de 7h45 heures à 9h30heures.

Petit déjeuner servi en salle sur plateau, sous réserve des directives des pouvoirs publics en vigueur et aux mêmes horaires. Le buffet n’est pas autorisé.

Repas en room services sur réservation :

  • Déjeuner (de 12h00 à 13h15)
  • Dîner (de 19h00 à 20h15).
  • Les plateaux seront préparés par un membre de l’équipe, avec port de masque et gants à usage unique. Le plateau sera déposé devant la porte de votre chambre. Le client le déposera devant la porte une fois qu’il aura fini. Aucun contact physique entre le client et le membre de l’équipe. 


Repas en salle ou en terrasse sur réservation,

– Déjeuner (de 12h00 à 13h45) Dîner (de 19h00 à 20h45). Port du masque par la personne de service. Pour toute arrivée à l’hôtel : le mercredi, jeudi et vendredi : le restaurant étant fermé, le Chef proposera, selon son marché, un choix (restreint) de plats qui pourront vous être servis.


Chambre

  • Notre femme de chambre dispose d’un kit de nettoyage personnel. Ce kit sera désinfecté et/ou changé entre chaque chambre.
  • Nettoyage/désinfection intégrale de toute la chambre, salle de bain et WC avec des produits virucides 
  • Nous privilégions un nettoyage/désinfection humide. 
  • Pour un même client, la chambre sera nettoyée tous les 4 jours afin de limiter les risques. Un kit de salle de bain (serviettes et produit d’accueil) sera donné et renouvelé sur simple demande. 
  • Nous recommanderons au client de laisser la fenêtre de la chambre ouverte à son départ. 
  • La chambre libérée sera inoccupée durant 24 heures avant de la remettre à la location. 
  • Entre chaque client, changement systématique de tout le linge et produits d’accueils mis à disposition, y compris les éléments non utilisés.

    Nous sommes tellement heureux de vous retrouver !